Les tubes de l’an 2000

31 janvier 2000

Nous sommes entrés à pieds joints dans l’an 2000 et la nouvelle année, ainsi quela fin du millénaire, ne vont pas sans leur dose de « bonne » musique qui cartonne et vous envoie du gros pâté dans les oreilles.

Tout d’abord commençons par la tête des charts ce mois-ci.

En France  c’est Hélène Ségara avec « Il y a trop de gens qui t’aiment« … aïe, celle-ci fait très mal aux oreilles.

Aux Etats-Unis ils préfèrent (moi aussi d’ailleurs) « I Knew I Loved You » des Savage Garden.

Mais on peut encore citer quelques tubes du début d’année 2000 qui envahissent la radio pour notre plus grand plaisir, quoi qu’il faille relativiser un peu :

Bombfunk MC avec Freestyler, ça poutre !!!

Britney Spears nous fait rêver avec sa tenue dans « Born to make you happy »

Eiffel 65 se la joue DanceFloor son avec « Move your body »

Après avoir cru qu’il pouvait voler, R-Kelly nous hypnotise de son « If I could turn back the hands of time »

Enfin dans la veine revival Raï, Sting se la joue featuring Cheb Mami avec « Desert Rose »

Voila pour ce petit récapitulatif de la musique de janvier 2000, je me mets à la place des gens qui liront cet article dans 10 ans ou plus et qui auront soit oublié ces musiques ou qui seront touchés par le souvenir de ces douces mélodies de leur jeunesse !!!

Perso je pense que je vais m’empresser d’oublier Hélène Ségara et Britney Spears et plutôt me rappeler… oh non on va tous les oublier finalement !

Une Réponse to “Les tubes de l’an 2000”

  1. Pseudo-bidon said

    Hey, la plupart des contenus sont bloqués à cause des droits d’auteur, mais mince alors, je ne vais pas pouvoir commémorer R-Kelly….

    Et oui, je signe avec un pseudo-bidon, parce qu’on est en l’an 2000 et que comme je découvre internet, je suis un peu parano au sujet du devenir de mes informations personnelles dans ce monde virtuel inconnu, tortueux, sinueux et peuplé de gens vils et malintentionnés, vengeurs masqués à lunettes derrière leurs écrans. Et je ne paierai jamais des chaussures avec ma carte bancaire.

Laisser un commentaire